Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie, et puis tout quoi.
Rosalie, et puis tout quoi.
Publicité
25 mai 2009

L'amoureux...

N_amour_au_stade


Lundi, 8h29.
Et l'Amour ? Eh bien, c'est simple, depuis le 15 Janvier mais surtout depuis fin Janvier, il y'a Lui. Mon Chéri, c'est un grand monsieur tellement gentil, adorable et si mignon. Il est trop tout, en fait. Et surtout, il n'est rien qu'à moi.
Les bisous, les câlins, s'endormir avec lui, être dans ses bras, être dans un lit et pouvoir me blottir dans ses bras, le sentir près de moi, le toucher, sa voix et encore tout plein de choses... Mais en fait, j'ai sans cesse envie de lui et d'être avec lui.
Lui, c'est mon tout. Il me comble. Oh que oui, il fait de moi, une nana heureuse. Il fait mon bonheur. Et d'ailleurs, c'est lui qui rempli mon petit cœur. Eh oui, il le rempli complètement.
Personne, non personne, peut se rendre à quel point je l'aime. Si vous savez à quel point, j'aime cet homme... Si seulement lui savait à quel point c'est fort.
Car lui, c'est Mon Amour... Je l'aime tellement très beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité