Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie, et puis tout quoi.
Rosalie, et puis tout quoi.
Publicité
17 juin 2009

Nouvelles...

Un week-end fabuleux en Seine-et-Marne, avec Chéri.. La famille, les amis, Lui, ses grands-parents, tout était cool, j'ai envie de dire. Ca m'a fait du bien de tout oublier ou presque de mon coin, de me changer les idées et tout. Tout le monde étaient sympatiques, etc. Ah la la... Ca m'a carrément détendu quoi. Mais en tout cas, merci ne suffirait pas pour remercier mon Chéri et tous les autres. C'était génial ! Alors, très grand merci !

30_Mai_2009__la_nuit

Sinon, le conseil de classe est passé. Je passe en seconde mais "sur réserve". Et les profs, surtout celui de maths a osé dire que c'était limite catastrophique. Ils ont même pas dit que j'avais fais des efforts. Un peu beaucoup dégoutée, heureusement que Chéri était là pour encore une fois, trouver les bons mots, hier soir. Scolairement, j'ai eu un peu la poisse cette année. Mais bon... Ma première, je ne la passerai certainement pas dans cette région. 'espère, du moins. Alors, si je veux faire ce que je veux, où je veux, je vais pas relacher prise. Je vais bosser encore plus et voila !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité