Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie, et puis tout quoi.
Rosalie, et puis tout quoi.
Publicité
15 avril 2009

Un arrêt à un nouveau départ..

La_SeineIl était Lui. A mes yeux, l'homme de ma vie. Celui avec qui je voulais faire mon avenir. Celui avec qui, j'aurais voulu tout faire. J'étais aveuglée par ce garçon, alors que lui ne m'aimait pas. L'amour que j'avais pour lui n'était même pas réciproque, mais moi, j'y ai cru jusqu'au bout. Jusqu'à la douleur; jusqu'à souffrir petit à petit, de plus en plus. Pendant un an, la jalousie ma rongeait, et à chaque fois, plus forte. Mais celle-çi, je la cachais au fond de moi. Rares sont les fois où je l'ai montré. Et puis, il m'a dit d'arrêter de l'aimer. "Adieu" en fin de texto. Je m'en rapelle encore de ce SMS d'ailleurs. Je dois bien l'avouer, j'ai eu l'envie de me venger jusqu'a Octobre. Et puis, j'ai commencé à prendre du recul, à profiter de la vie, à ne plus l'aimer. Et puis, c'est là qu'on se dit que j'ai perdu un an, dans le vide, à vivre que pour un type qui n'en vaut pas la peine.. Et puis, on arrive à tourner la page.

Photo: 09 Août 2007, la Seine à Paris (75)

Et la vie recommence, un nouveau départ s'annonce. Le mien, c'est Lui, Geoffrey.

07032009481C'est comme ça, par le même tchat, que j'ai connu mon Lui. Un vrai amour. Tellement gentil qu'il ne mérite pas mes petits caprices, ni mes crises de colère. Si adorable qu'il en mériterait des tonnes de calins et de très nombreux kilos de bisous. Trop choupinou avec sa petite bouille d'amour. Quand je dis que c'est un Chéri au top du top, ce n'est pas du tout une plaisanterie. Il est tellement bien, tellement tout quoi.  Je l'aime bien plus que Romain. Oh oui, je l'aime énormément. Et pourtant, ca ne fait que quelques mois mais je n'arrive déjà plus à m'imaginer, sans lui. Il me comble, chaque jour, de plus en plus. Oh que oui, il me rend heureuse. Il m'est devenu si précieux, tellement important. Une journée sans avoir de nouvelles de lui me serait impossible, je suis tellement addict à lui. Comme un type se droguant depuis longtemps, chaque jour, à l'héroine. Je ne l'échangerais jamais, ni à une fille, ni à rien d'autre. Car lui, c'est mon Amoureux, rien qu'à moi et à personne d'autre. Je l'aime si fort. Que je lui donnerais un de mes organes, que je lui donnerais ma vie.

Photo: 07 Mars 2009, à Disney Village (77)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité